Pensions Educative


Souvent, par manque de compréhension, mais surtout de temps pour leur compagnon, certains propriétaires laisse leur chien s'enfoncer dans un comportement négatif voir néfaste pour tout le monde.

 

C'est pourquoi, je vous propose la solution de la pension éducative. Le chien est gardé au domicile de l'éducateur le temps de son stage afin de mieux l'accompagner dans ses besoins et mieux répondre à vos besoins. Puis je vous proposerais un suivi afin d'assurer le maintien des résultats obtenu.

 

Je vous propose plusieurs formules de pension éducative. Lors de notre première rencontre, nous voyons ensemble la formule qui est la plus adapté à vos besoins et votre chien.

 

Chaque pension éducative commence par une première rencontre afin d’y effectuer une mise en place des bases du bon comportement à adopter.

 

Pendant de séjour, vous pourrez prendre contact pour avoir des nouvelles de votre compagnon, demander des photos ou des vidéos. Puis selon la formule, le jour où vous récupérer votre, se suit une première heure de formation pour le propriétaire. Les heures restantes seront à prendre à votre convenance, à raison de 1 heure par séance.