Choisir ses friandises


Comme les croquettes, toutes les friandises trouvées dans le commerce ne sont pas bonne à donner au chien. Surveillez la composition ainsi que leurs provenances afin d’éviter tout problème à votre chien.

Les meilleurs friandises que vous puissiez donner à votre compagnon sont les friandises naturelles à base de viande comme : la viande séché, les oreilles de porc ou bœuf séché, les penses et nerfs de bœuf séché, les os à moelle acheté en boucherie,  les friandises à base de peau comme les os en peau de bœuf etcetera.

 

Les autres friandises que vous pouvez donner à votre compagnons et qui se montre aussi très utiles lors de séances d’éducation sont les semi-humides, les mousses, les petits bout de fromage et toutes autre gourmandises facilement ingérable.

 

Un petit plus :

Pour faire plaisir à votre loup en été comme en hiver, offrez-lui un poisson congelé! Il adorera ça car c'est comme si vous donniez une glace à un enfant!  

Les Poissons que vous pouvez lui donner crut et congeler sont : le saumons, le cabillaud, le colin, la sardine et tout autre poisson de mer.